Thaïlande : une destination idéale pour un voyage en amoureux

Vous projetez de  célébrer votre anniversaire de mariage  ou de fêter votre rencontre ? Ou tout simplement faire une agréable surprise à votre compagnon afin de lui démontrer tout votre amour…

Et pourquoi pas un petit voyage en amoureux à Thaïlande? Traverser le pays en avion de la compagnie Air Austral ou en train est désormais très rapide et peu onéreux, alors n’hésitez plus, en quelques heures vous êtes de l’autre côté et le dépaysement est garanti !

Thaïlande : une destination idéale pour un voyage en amoureux
Thaïlande : une destination idéale pour un voyage en amoureux

La thaïlande à deux

Destination romantique s’il n’en faut, la Thaïlande offre aux jeunes mariés des possibilités de voyages inoubliables. Voici un circuit sur mesure dans des hébergements de charme et de luxe : notre itinéraire pour un voyage de noce en Thaïlande que vous n’oublierez pas de sitôt.

Si vous souhaitez que ce petit voyage en amoureux soit réellement une réussite il vaut mieux que vous le prépariez un petit peu. Il est en effet préférable que vous sachiez tout de même où vous allez envoyer l’heureux élu(e). Voici quelques propositions idéales…

Pour favoriser l’intimité et la proximité, vous pouvez par exemple effectuer une petite ballade romantique en bateau sur les Klongs de Thonburi. Votre voyage à deux en Thailande vous emmène ensuite vers les anciennes villes royales d’Ayuthaya.

Après une telle excursion, rien ne vaut une promenade à dos d’éléphants au milieu de paysages superbes, pour vous détendre. Enfin, pour finir en beauté votre voyage de noce en Thailande, vous rejoignez par avion Koh Samui, pour quelques jours de détente sur une plage de rêve. De manière générale, optez toujours pour des lieux tranquilles et chaleureux.

Un petit peu de shopping pour un cadeau souvenir

Après ces moments de détente, de partage et de complicité, pourquoi ne pas prolonger votre visite de Thaïlande par une petite sortie shopping ? Les amateurs de shopping ne seront pas déçus de leur voyage en Thaïlande. Le Royaume de Siam regorge de marchés, de petites boutiques et des échoppes, où vous pourrez trouver de tout : des vêtements, des produits artisanaux, des fruits, des légumes, des épices, des objets de décoration, etc.

Les marchés les plus fréquentés et connus se trouvent à Bangkok. On peut y trouver de nombreuses boutiques de vêtements, qui vendent en grande partie des produits contrefaits. De plus, Bangkok possède un très grand nombre de centres commerciaux, c’est un véritable paradis pour faire du shopping en Asie. Dans tous les cas, réfléchissez toujours à tête reposé avant de procéder à un achat important et restez toujours vigilant, même lors de vos petits achats du quotidien. Méfiez-vous surtout des très bons plans en Thaïlande

Les hébergements : charme, luxe et volupté

Dans chacune des étapes de votre lune de miel en Thaïlande, les hébergements sélectionnés seront autant sujets à l’émerveillement que les sites que vous aurez visité pendant la journée…

Piscine, spa, massages, cuisines traditionnelles et internationales, chambres climatisées, balcons personnels, service impeccable, vues romantiques, grand restaurant qui propose même de faire une formation sur la cuisine thaïlandais….Du Siam City à Bangkok au Samui Paradise de Koh Samui, en passant par le Royal Ping Garden Hotel de Mae Taeng, vos nuits comme vos journées vous laisseront des étoiles indélébiles dans les yeux.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *