Où petit déjeuner à New York?

Si votre hôtel ne vous propose pas un lieu où vous pouvez prendre votre petit déjeuner, ce n’est vraiment pas un problème! Et pour cause. La ville de New York  vous propose plusieurs options. pour prendre un petit déjeuner typiquement américain. De Times Square à Manhattan, vous trouverez toujours un petit endroit non loin de où vous êtes pour petit déjeuner tranquillement.

lounge1

Dans tous les coins de rue, vous trouverez des vendeurs ambulants qui vous proposeront des bagels, du café, des fruits à des prix relativement bas. N’hésitez pas à tester, c’est frais et typiquement américain.

Essayez aussi Dunkin’Donuts où un café accompagné de deux donuts coûte moins de 3 dollars. Vous pouvez tout aussi bien y manger du salé pour un faible coût. Dunkin’Donuts est une vrai institution aux Etats Unis.
Vous pouvez aller au Mc Donald, le Big Breakfast vous coûtera 3,50 dollars environ et vous serez calés.

Si vous préférez vous installez dans un restaurant ou sur une terrasse, les tarifs peuvent varier de 15 à 50 dollars par personne selon l’endroit.

Je vous conseille le Helen’s Stardust restaurant, il se trouve presque en face du Novotel de Times Square. Le petit déjeuner n’y est pas très cher et copieux. De plus c’est un très bon rapport qualité prix puisque vous aurez le droit à des serveurs qui chantent en direct, c’est très amusant et on se croirait dans une comédie musicale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *