New York pour les enfants

A New York on pense beaucoup aux enfants de nombreuses activités leurs sont consacrés. Tout d’abord ne manquez surtout pas de les emmener à Times Square, pour leur faire découvrir la boutique géante de M&M’s (3 étages entièrement dédié à la marque), et le démesuré magasin de jouets Toys r’ Us qui propose une mini grande roue à l’intérieur.

11203155

Attention il y a beaucoup de tentation! Si vous avez le temps, le parc d’attraction de Coney Island est vraiment génial pour les enfants, ils ne s’ennuieront pas.

Certains musées pourront les divertir comme le Children’s Museum Of Manhattan où tout est fait pour que les enfants apprennent en s’amusant ou le musée de Madame Tussaud où ils pourront s’approcher de leurs stars préférés. Le musée d’histoire naturelle de New York propose une somptueuse collection de dinosaures plus vrais que nature. Pour un moment plein d’étonnement. La station de métroqui mène au musée d’histoire naturelle est recouverte de mosaïque de dinosaure, c’est très amusant.

Central Park regorge d’activités pour les enfants: vous pouvez y faire un tour de barque, visiter le zoo, faire de la bicyclette.  

Vous pouvez visiter une ferme située dans le Queens et de plus accessible en métro: Queens County Farm Museum. Dépaysement garanti!!

En hiver n’oubliez surtout pas de les emmener se défouler à la patinoire du Rockfeller center, c’est magique!

Bon plan: les transports en commun new yorkais (métro et bus) sont gratuits pour les enfants qui ne dépassent pas 1m12

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *